Tokio Hotel Zimmer 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fiction] Le fabuleux destin de Bill Kaulitz

Aller en bas

[Fiction] Le fabuleux destin de Bill Kaulitz Empty [Fiction] Le fabuleux destin de Bill Kaulitz

Message  BylOut€ Lun 21 Avr - 16:51

Alors voila ma première fiction xD j'espère elle vous plairas dites le moi si vous aimez ou au contraire n'aimez pas. laule

Titre : Le fabuleux destin de Bill Kaulitz
Résumé : Notre jeune chanteur Bill et son groupe partent pour la France. C'est leur première tournée dans ce pays et cela les rends assez nerveux. Mais une fois leur premier concert tout va mieux allez. Arrivé pour le concert de Lyon quelque chose va changer la vie de Bill et même celle de tout le groupe.

voilou pour le résumer c'est très bref mais je vous laisse la surprise et le suspens lol je suiis cruel xD.


Bonne lecture Very Happy


Le fabuleux destin de Bill Kaulitz

Chapitre 1 : Le grand départ.

[Fiction] Le fabuleux destin de Bill Kaulitz 11968710


Je parcours les ruelles de Leipzig, encore désertes à cette heure de la journée. Noyée par ces épais brouillards qui nimbent les contours, les fait disparaître comme un songe. Ma demeure est proche, si proche que je sens déjà la bonne odeur du repas que ma mère prépare. Au fait moi c’est Bill : Grand, brun, les yeux noisettes… Je suis né le 1er septembre 1989, en Allemagne de l’Est dans cette ville nommé Leipzig, cela fait 16 ans déjà que je vis ici et je mis sens bien.
Je ne vous ai pas encore parler de ma plus grande fierté, qui ce résume en deux mots : Tokio Hotel. Je me précipite, me retrouve devant la porte d’entrée et l’ouvre. Il fait chaud à l’intérieur, mon frère, Tom, est déjà là il a sûrement dû finir plus tôt que d’habitude. Je monte en quatrième vitesse dans ma chambre, balance mon sac sur mon lit et redescend aussitôt. J’embrasse ma mère sur la joue et m’installe à table entre Tom et ma mère. Une fois que j’ai finis de manger, direction ma chambre, pour faire mes valise, aujourd’hui est un grand jour, Tom, Georg, Gustav et moi partons pour une nouvelle conquête : La France. J’en ai des frissons partout. Depuis notre succès ici, en Allemagne, et le nombre de ventes de notre album « schrei » en France, le groupe et moi-même on a décidé de tenter notre chance ailleurs que sur notre terre natale. On a tellement été surpris que les français aiment notre musique et surtout qu’ils aiment la langue dans laquelle je chante nos chansons. Nous en sommes même fier. Je prend une grande valise noir dans mon armoire et commence à la remplir de vêtement : Je prend tout. Ensuite j’attaque tout ce qui est shampoing, gel douche, savonnette, fer à lisser, maquillage, etc … Je refais plusieurs fois le tour de la salle de bain pour voir si je n’ai rien oublié. Je n’ai déjà plus de places dans ma valise, alors j’en prends une autre pour la remplir cette fois ci de toutes mes chaussures, ce qui la remplit largement. Maintenant direction la salle de musique, pour prendre mon micro fétiche, mes CD. Je descends dans le garage, pour déposer mes valises dans le coffre de la voiture et … Hop ! Je file chercher Tom dans sa chambre pour que nous puissions ensuite allez chercher les deux autres. Je commence à être nerveux, je respire profondément pour calmer ma respiration qui se fait de plus en plus intense. Je ne prends pas le temps de frapper a la porte j’entre directement dans la chambre de Tom et l’aide à porter ses valises dans le garage. Lui il porte ses guitares deux par deux, une dans chaque main, il en a un paquet, en tout quatorze, heureusement pour nous on possède deux voiture, parce que sinon toutes ces guitares ne rentrerais pas dans une seule. Une fois le tout chargés moi et Tom on s’installe dans une des voitures, et évidemment dans celle où il y a ces guitares, Tom est comme ça. Laule. Ma mère part devant, mon père est juste derrière, je regarde une dernière fois ma maison et le paysage de mon village : Nous voilà partit pour environ un mois de tournée française. Il est trois heures moins le quart quand nous arrivons à la gare, pour prendre au passage Georg et Gustav. Tom et moi sautons de la voiture, pour leur dire bonjour :

Bill : Salut les gars, ça va ?
Georg et Gustav (en chœur) : Très bien !
Tom : Allez go, on y va !
Georg (riant) : Wow t’es stressé toi !
Tom riant à son tour : Ouais J’avoue.

Tom et moi retournons dans notre voiture et Georg et Gustav vont dans l’autre. Il faut maintenant allez jusqu'au studio, c’est là bas que nous rejoindrons le bus de la tournée et le staff (les gens qui travaillent avec nous sur la tournée). Pendant le trajet je demande à ma mère de mettre la radio, et de monter le son histoire de le décompresser. Lol. Elle met ma radio préféré c’est une radio où ils passent essentiellement du rock. Le présentateur annonce la prochaine chanson : - Et maintenant, le groupe événement du moment que tout les jeunes réclame sur nos radios : Tokio Hotel avec la chanson Durch den monsun.
J’ai mon cœur qui à fait un petit bond dans ma poitrine, ça me fait bizarre de nous entendre à la radio. Tom et moi on se regarde en riant. Et il se met à mimer la guitare pendant que moi je chante par-dessus ma voix. C’est tripant, effrayant, bizarre. Dès que la chanson est finit Tom et moi on se pique un fou rire et en tournant la tête en arrière pour essayer de voir si on ne voit pas, par hasard, Gustav et Georg, je vois que eux aussi sont en train de rire. Plusieurs chansons passe, toujours les même depuis deux semaines, je les connais par cœur et Tom aussi étonnement. Le trajet se passe bien, il n’y a pas trop de monde sur la route ce qui nous permet de prendre de l’avance. Il est quatre heures et demie quand on arrive enfin au studio. On sort de la voiture et rejoins les deux autres, pour ensuite se diriger vers le bus, tout le monde nous y attend.

Tous le groupe en chœur : Bonjour tout le monde !
Le staff : Salut ! Alors sa va ? Pas trop nerveux ?
Bill : Moi un peu quand même.
Tom : Ouais nous aussi.
Le staff : Bon on va charger vos affaires pour pouvoir partir tout de suite.
Bill : Ok. Je vais me prendre un chocolat chaud, vous en voulez les gars ?
Gustav : Ouais moi je veux bien steuplé. Merci.
Bill regardant Georg et Tom :
Et vous ?
Tom : euh … nan moi je veux un coca steuplé.
Bill: Ok. Et toi Georg ?
Georg: Euh … Comme Tom.
Bill: Okay.

Je me dépêche d’aller chercher tous ça et de revenir. Je distribue les boissons et bois mon chocolat. Le staff finit de poser la dernière gratte de Tom au moment ou je finis mon chocolat. Je jette mon gobelet dans la poubelle et je vais dire au revoir à mes parents. Je les serre dans mes bras et monte dans le bus, les autres me suivent de près. La porte du bus se referme sur nos pas et on fait tous ensemble un dernier signe à mes parents jusqu’à ce que nous ne les voyons plus à force de nous éloigner. Cette fois c’est vraiment partit : Nous sommes en route pour la France.
BylOut€
BylOut€
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : Pommée quelque part dans mes rêves avec Bill ;)

https://zimmer483th.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser